brode

Many translated example sentences containing " brodé " – English-French dictionary and search engine for English translations.

Top Brodé Bleu Noir

Vu sur lulli-sur-la-toile.com

Brode Mode, à Noisy-le-Grand, est à votre disposition pour la réalisation de travaux de broderie, de couture, de sérigraphie ainsi que la vente de textile.

SAC À DOS BRODÉ

Vu sur etro.com

broder – Définitions Français : Retrouvez la définition de broder , mais également la conjugaison de broder … – Dictionnaire, définitions, section_expression …

Tissu résille brodé doré - Mondial Tissus

Vu sur mondialtissus.fr

Broder : définition, synonymes, citations, traduction dans le dictionnaire de la langue française. Définition : Exagérer, romancer un récit…

TULLE BRODÉ OR - Tissus Lionel

Vu sur tissuslionel.com

[Le compl. désigne l'étoffe servant de fond ou l'objet à décorer] Broder des gilets, des bouts de cravates et des mouchoirs (Balzac, Les Illusions perdues, 1843, …

Vu sur heimoana.shop

27 août 2019- Découvrez le tableau "modèle en brodé " de adjikane53 sur Pinterest. Voir plus d'idées sur le thème Couture senegalaise, Robes de mode …

Tissu dentelle brodé, dentelle bleu marine, dentelle fleuri

Vu sur diydistrict.com

Première personne du singulier de l'indicatif présent du verbe broder . Troisième personne du singulier de l'indicatif présent du verbe broder . Première …

Tissu brodé Clorinde - Nobilis

Vu sur etoffe.com

Broderie textile pour agrémenter le scrapbooking, brode en scrap donne vie à votre scrap.

Dentelle guipure - dentelle brodé blanche, soie brodé

Vu sur diydistrict.com

brode
Votez